AKIRA épisode 7


Sorti le 21 Mars 1983

20 pages
​​

AKIRA épisode 8
Après l'altercation contre les Clowns, on sent déjà Tetsuo sous l'emprise du "pouvoir": il ne peut plus se retenir face à un de ses adversaires. Kaneda le stoppe, le malentendu s'impose, retenons les deux visages face à face. Au lendemain, le colonel viendra chercher l’adolescent à l’internat afin de le ramener à l’hôpital.
AKIRA épisode 8
Pour introduire ce septième épisode, on se trouve face à un Kaneda assez sur de lui, en effet, lui aussi est maintenant poursuivi par le Colonel. Après sa fuite, on le retrouve au stade olympique de nouveau face à Kei, juste après l'attentat. 
 
Sur la page titre, nous y remarquons une quantité importante de kanji, nous résumant les épisodes précédents. Cette opération ne sera pas réitérée, Otomo devant juger que cela nuisait à la beauté finale de l'image.
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Précédent
​​​​​RETOUR
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Suivant