AKIRA épisode 17


Sorti le 15 Août 1983

20 pages
​​

AKIRA épisode 17
Le flingue, il est toujours pointé sur Tetsuo, mais Kaneda ne peut tirer. Tout du moins pas dans un premier temps vu qu'il le fera après la mort de Yamagata.

Une balle dans le ventre, Tetsuo est en pleine crise, il a besoin de dope. Le Colonel fait son entrée et constate les dégâts. Kaneda surgit des décombres et se fait prendre le fameux comprimé par son ancien pote. Tetsuo porte la gélule à la bouche.

Note importante dans cet épisode. Une fois le coup de flingue porté, Tetsuo se réfugie dans l'entrepôt, Kaneda l'y rejoint en moto et fonce sur son pote. A ce moment Tetsuo, blotti contre un fenwick, lui ordonne de fuir; mais son pouvoir est incontrôlable, et il se déchaîne sur Kaneda : “Akira” raconte l’histoire d’une amitié que rien ne pourra briser.
Page titre
AKIRA épisode 17
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Précédent
​​​​​RETOUR
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Suivant